Fonctionnalité
玩嘉电竞比赛赛程
Permettez aux utilisateurs de synchroniser un fichier virtuel au lieu du fichier complet, en téléchargeant le fichier réel à la demande uniquement. Cela permet d’économiser du stockage et de la bande passante.
Édition Community
Édition Standard
Édition Enterprise
玩嘉电竞下载注册.online
(SaaS)
Économisez la bande passante et le stockage en activant les fichiers virtuels
Lorsque le système de fichiers virtuels est activé, votre client 玩嘉电竞下载注册 Desktop ne transfère les fichiers sur votre disque dur que si et quand ils sont utilisés. Jusque-là, ils n’existent localement que sous forme d’espaces réservés. Ils peuvent cependant être partagés directement à partir du gestionnaire de fichiers et être ouverts comme des fichiers normaux – ils ont juste besoin d’un peu plus de temps pour s’ouvrir car le fichier est d’abord téléchargé.
Les utilisateurs peuvent activer la fonction de système de fichiers virtuel dans leurs clients de bureau. Ils peuvent ensuite, dans leur gestionnaire de fichiers natif, choisir les dossiers et les fichiers à synchroniser de manière virtuelle ou complète, par exemple en fonction de la fréquence à laquelle ils prévoient de travailler dessus. Sous Windows, les utilisateurs peuvent exécuter la commande « libérer de l’espace » pour supprimer les fichiers synchronisés par 玩嘉电竞下载注册 et les remplacer par des fichiers virtuels.
Sur Windows, les caractères de remplacement reflètent également la taille et le type de fichier du fichier d’origine. Sur macOS et linux, le système de fichiers virtuel est disponible en tant que fonctionnalité expérimentale. Là, les fichiers virtuels ont tous une taille de 1 octet et l’extension de fichier .owncloud, ce qui rend plus difficile l’estimation de la taille et l’association de fichiers avec des logiciels locaux. Les membres de notre équipe utilisent néanmoins cette fonctionnalité de manière positive et efficace sur leurs Macs et un certain nombre de machines Linux.